Back

PREMIERE EDITION IMMORUN LUXEMBOURG

Première édition Immorun Luxembourg – Cushman & Wakefield participera à l’Immorun Luxembourg, donné ce 26 juin à Kockelscheuer. L’Immorun est un événement convivial qui réunit les professionnels de l’immobilier au Luxembourg lors d’une course à pied qui fera la part belle au team building et au networking.

Cushman & Wakefield Luxembourg alignera trois équipes de trois coureurs. Les trois coureurs des différentes équipes courront respectivement 9 km, 6 km, et 3 km pour finir tous ensemble le parcours. Un dîner aura lieu après l’événement, l’occasion parfaite pour du networking.

La vitalité d’entreprise est essentielle chez Cushman & Wakefield. Nous sommes très attentifs au bien-être de nos collaborateurs, notamment au niveau de l’équilibre vie privée/vie professionnelle, de la pratique du sport et des activités en dehors du cadre professionnel. L’Immorun est un bel exemple de cette volonté.

Emilie Evertse – Associate Director, Head of HR Cushman & Wakefield Belux

L’Immorun est un très chouette événement, déjà organisé depuis quelques années en Belgique, et la première édition au Luxembourg s’annonce excitante !  Nous sommes fiers de voir nos collaborateurs participer. Nous encourageons d’ailleurs la pratique du sport, que ce soit lors de l’Immorun ou dans d’autres activités, via nos différents programmes.

Meet the teams
Team 1

VIRGINIE CHAMBON

VIRGINIE CHAMBON

Head of Retail Agency

Virginie est Head of Retail Agency chez Cushman & Wakefield Luxembourg. Elle fait partie de l’équipe qui a lancé le bureau Cushman & Wakefield au Luxembourg en 2011. Elle est très fière de la croissance du bureau luxembourgeois et de sa position de leader du marché. Elle aide ses clients à réaliser leurs projets immobiliers en leur proposant des conseils avisés. Son objectif est atteint surtout si elle a pu le faire avec honnêteté et le sourire !

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« Pour moi, l’Immorun c’est avant tout une grande première au Luxembourg. C’est un beau défi et c’est un événement attendu par tous les professionnels de l’immobilier. Notre équipe est entièrement composée de femmes : mes collègues Marine et Cynthia m’accompagnent pour la course. Nous sommes toutes des sportives et nous sommes très enthousiastes à l’idée de participer ! »

PASSIONEE PAR L’ASIE

Virginie est une grande fan du continent asiatique. Elle a déjà visité l’Indonésie, la Thaïlande, Hong-Kong, le Singapour, le Sri Lanka et les Maldives. Elle adore lier voyage et découvertes gastronomique. Dans la vie comme dans ses passions, Virginie a un tempérament de gagnante. Avec ses coéquipières, elle visera donc la victoire!

MARINE FETIQUE

MARINE FETIQUE

Senior Consultant Retail Agency

Marine est Senior Retail Consultant chez Cushman & Wakefield Luxembourg. Elle travaille dans l’agence luxembourgeoise depuis 2015 et contribue à renforcer et à développer le service Retail. Elle se charge notamment de la location d’immobilier commercial dans les centres commerciaux, les grandes rues ou encore les retail parks.

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« C’est un beau challenge d’équipe. C’est très chouette de pouvoir participer avec mes collègues tous ensemble sous les mêmes couleurs et de représenter Cushman. Nous y allons pour le plaisir de participer, mais également pour gagner ! Cynthia, Virginie et moi avons hâte de prendre le départ. »

ACCRO AU SPORT

Marine est une grande sportive. Elle pratique la course à pied, et a pratiqué le tennis en compétition pendant 20 ans. Comme sa coéquipière Virginie, Marine aime voyager. Cuba, Mexique Sri Lanka, Canada, Bali, Martinique n’ont plus de secrets pour elle. Pour Marine, dans la vie comme dans le sport, « Tout grand voyage commence par le premier pas ».

CYNTHIA MITIDIERI

CYNTHIA MITIDIERI

Junior Consultant Retail Agency

Cynthia est consultante Retail chez Cushman & Wakefield. Elle est la plus jeune membre de son équipe, et a commencé à travailler chez Cushman & Wakefield il y a quelques mois. Elle est très bien intégrée dans l’agence, et se félicite de l’esprit d’équipe et de la solidarité qui y règnent. Les valeurs de respect, volonté, et réussite, chères à Cushman & Wakefield, sont également les siennes.

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« L’Immorun sera l’occasion de renforcer notre esprit d’équipe et de renforcer les liens existants. L’expérience dans l’effort permettra d’encore plus nous souder. Avec Virginie et Marine, nous formons l’équipe Retail. J’ai hâte de participer, mes coéquipières comptent sur moi ! »

« LA SEULE MAUVAISE COURSE C’EST CELLE QU’ON NE FAIT PAS »

Le sport est l’une des passions de Cynthia, qui en pratique depuis qu’elle est jeune. Elle adore aussi voyager. Son dernier voyage ? Un road trip entre amies en Floride. Dans le futur, elle risque bien de succomber aux sirènes de l’Indonésie ou de Cuba… Cynthia est également férue de lecture. Pour Cynthia, un mot d’ordre : « Ne jamais abandonner. La seule mauvaise course c’est celle qu’on ne fait pas ».

Team 2

ALLAN TAIT

ALLAN TAIT

Associate Partner Capital Markets

Allan est Associate Partner chez Cushman & Wakefield et occupe sa position dans le Department Capital Market. Cela fait 12 ans qu’il est conseiller en immobilier.

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« L’Immorun fait figure d’événement incontournable. La run rythme l’année dans le secteur immobilier. Je trouve que le concept est très intéressant. Il mêle sport, convivialité et nature, tout cela en compagnie de collègues. J’ai vraiment hâte de participer à ce bel événement. »

DANS L’EAU OU EN MONTAGNE: PASSION POUR LE SKI

Allan est lui aussi un amateur de sports en tout genre, qu’il pratique d’ailleurs régulièrement avec son fils. Le ski nautique et le ski alpin sont ses sports favoris.

ALEXANDRO DOZZO

ALEXANDRO DOZZO

Junior Consultant

Alexandro est consultant chez Cushman & Wakefield. Après 4 ans à l’armée, il a rejoint l’agence luxembourgeoise en 2018, où il s’est découvert une passion pour le marché immobilier et le contact avec les clients. Son parcours éclectique lui a beaucoup apporté, notamment sa discipline, son sens de la débrouille, et un intérêt prononcé pour l’entrepreneuriat.

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« J’ai l’habitude de faire de la course à pied. Je fais souvent des promenades en forêt. L’IMMORUN est un bel événement, il permettra de passer un bon moment entre collègues. C’est toujours chouette de bien connaître les gens que l’on côtoie tous les jours. J’apprécie tout particulièrement l’atmosphère conviviale de la run, et l’idée de participer tous ensemble. Une équipe réussit mieux quand elle œuvre à un but commun. »

BON-VIVANT

Jeune marié (depuis janvier), Alexandro est féru de cuisine et de bons vins. Il s’est également découvert une passion pour les montres. Il est également féru de voyages. L’Europe, l’Amérique et Cuba n’ont plus de secrets pour lui. Sa devise ? « Stay away from negative people, they have a problem for every solution ».

PHILIPPE FOSTIER

PHILIPPE FOSTIER

Associate Office Agency

Philippe est Associate chez Cushman & Wakefield Luxembourg. Il a rejoint Cushman & Wakefield en début d’année 2018. Il est très fier de la croissance de la société au niveau local, et souhaite contribuer à encore la faire grandir au Luxembourg. Philippe est actif dans l’immobilier depuis maintenant près de 10 ans.

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« Cet événement fait figure d’incontournable, c’est vraiment une très belle initiative. Ce run nous offre la possibilité de faire des activités en dehors du travail avec les collègues, et notamment mes coéquipiers, Alexandro et Allan, avec qui je m’entends très bien. J’ai hâte de participer cette course. »

SPORTIF ET JEUNE PAPA

Phillipe est un grand sportif. Il pratique le football à Freylange, en première provinciale. L’Immorun tombe donc à pic, pendant la trêve estivale. Un autre (heureux) événement le tient fort occupé depuis peu, et ce, pour son plus grand bonheur : la naissance de son fils.

Team 3

LAURENT MAKA

LAURENT MAKA

Facility Manager / Property Management

Laurent est Facility Manager chez Cushman & Wakefield. Fort d’une expérience de 20 ans dans l’immobilier, il travaille depuis 2 ans chez Cushman & Wakefield.

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« J’apprécie particulièrement cet événement. Cela fait 30 ans que je pratique la course à pied, et 20 ans que je participe au Allure-Libre en Belgique. J’ai également fait deux fois le marathon du Luxembourg. J’adore le côté déstressant de la course, et la découverte de la nature. J’ai hâte de participer à cette première, ici au Luxembourg. »

ELEVEUR D’OISEAUX

Grand sportif, Laurent est également passionné par les oiseaux. Il est éleveur, et possède plus de 200 oiseaux chez lui. Il participe même à des concours d’octobre à décembre, qui le font parcourir toute la Belgique, d’Anvers à Charleroi, de Gembloux à Bruxelles. Son ambition pour cette première édition de l’Immorun Luxembourg ? « Remporter la course ! ».

VIVIEN HONORE

VIVIEN HONORE

Commercial Property Manager / Asset Services

Vivien travaille chez Cushman & Wakefield depuis 1 an et demi, au service assets (gestion d’immeubles tertiaires pour le compte d’investisseurs). Après un master en gestion du patrimoine immobilier, il a directement travaillé dans l’immobilier, et cela fait une petite dizaine d’années qu’il est dans le secteur.

POURQUOI PARTICIPES-TU A L’IMMORUN ?

« Je pratique la course à pied depuis assez longtemps. J’ai entendu parler de l’Immorun en Belgique, j’y ai même assisté en tant que spectateur. J’avais trouvé le concept sympathique et fédérateur. J’ai donc hâte de participer à la première édition au Luxembourg. Pour moi, c’est très important de pouvoir faire des activités avec les collègues en dehors du cadre professionnel, cela permet d’en apprendre plus sur les gens. »

SPORTIF ET GRAND VOYAGEUR

Vivien est sportif. En plus de la course à pied, ses sports préférés sont le football et le triathlon. Vivien aime beaucoup voyager pour découvrir de nouveaux pays et lieux, notamment aux USA, au Canada, au Maroc et en Europe. Un région demeure sur sa liste de destinations où voyager : l’Amérique du Sud.

SUBSCRIBE TO OUR BLOG